Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
mon forfait se renouvelle aujourd'hui le 16/11/14 mais je suis toujours en debit réduit.
merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Essayez d'éteindre et de rallumer le mobile. Cela arrive quelque fois lors du renouvellement du forfait pendant 24 à 48h.
Si cela persiste, n'hésitez pas à reposter sur ce même fil de discussion, un webconseiller regardera cela en détail avec vous.
À bon droit, aider on doit !
Merci pour votre répose mais sans je suis toujours en débit réduit
Bonjour,
Depuis le matin, j'essaye d'avoir une solution mais toujours sans réponse de la part des conseillés sosh
Merci de me contacter par ce que mon forfait se renouvelle aujourd'hui le 16/11/14 et je suis toujours en debit réduit.
merci d'avance pour votre aide.
Pas la peine de poster la même demande plusieurs fois, il n'y a personne de chez Sosh pour répondre le dimanche.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !