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Contenus anciens (en consultation seule)

Debit reduit

bonjour,

mon forfait se renouvelle aujourd'hui le 16/11/14 mais je suis toujours en debit réduit.

merci d'avance pour votre aide.

6 réponses6

Bonjour,

 

Essayez d'éteindre et de rallumer le mobile. Cela arrive quelque fois lors du renouvellement du forfait pendant 24 à 48h.

Si cela persiste, n'hésitez pas à reposter sur ce même fil de discussion, un webconseiller regardera cela en détail avec vous.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

Essayez de redémarrer votre téléphone.
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Merci pour votre répose mais sans je suis toujours en débit réduit

Bonjour,

 

Depuis le matin, j'essaye d'avoir une solution mais toujours sans réponse de la part des conseillés sosh

 

Merci de me contacter par ce que mon forfait se renouvelle aujourd'hui le 16/11/14 et je suis toujours en debit réduit.

merci d'avance pour votre aide.

Pas la peine de poster la même demande plusieurs fois, il n'y a personne de chez Sosh pour répondre le dimanche.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour

Ne pas multiposter svp.
Vous êtes a votre 4 eme post pour le même problème depuis ce matin.

Il n'y a pas de conseillers aujourd'hui c'est dimanche.

Vous pourrez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





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