Demande de desimlockage

hunta_kirua
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir (très rapidement merci sosh !) un galaxy note 2 badgé orange et j'aimerai le désimlocker.

Merci à un webconseiller de m'informer de la procédure à suivre.

 

Cordialement,

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jibna
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@hunta_kirua,

 

Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :

- nom et prénom,

- adresse postale,
- votre numéro de ligne mobile,
- le numéro IMEI de votre Samsung Galaxy Note 2,
- et votre adresse mail valide.

 

Merci et bonne après-midi.

Jibna.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

caesardu59
Sosheur hyperactif

Si il est sur le réseau Orange il ne devrait pas avoir de problème avec ta sim :).

 

Whipl_
Mini helpsosheur

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

jibna
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@hunta_kirua,

 

Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :

- nom et prénom,

- adresse postale,
- votre numéro de ligne mobile,
- le numéro IMEI de votre Samsung Galaxy Note 2,
- et votre adresse mail valide.

 

Merci et bonne après-midi.

Jibna.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.

Tedikas
Apprenti sosheur

Bonjour 

moi aussi je cherche à désimlocker mon Samsung Galaxy Note 2...

 

a qui puis-je m'adresser ou envoyer mes infos ?

 

cdt

jibna
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Tedikas,

 

Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :

- nom et prénom,

- adresse postale,
- votre numéro de ligne mobile,
- le numéro IMEI de votre Samsung Galaxy Note 2,
- et votre adresse mail valide.

 

Merci et bonne fin de journée.

Jibna.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.

jibna
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir

 

@hunta_kirua,

 

J'ai fait le nécessaire pour votre demande de désimlockage. Je vous ai envoyé votre code simlock par MP.

 

Je vous invite à consulter cette page du site orange.fr qui vous donne la marche à suivre pas-à-pas pour désimlocker votre mobile :

 

Samsung Galaxy Note 2

 

Merci de me tenir au courant du résultat.

 

Merci et bonne soirée.

 

Jibna.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonsoir Jibna,

 

Le désimlockage s'est effectué parfaitement.

Je peux maintenant me servir de mon compte pro au besoin !

 

Merci encore pour votre efficacité.

 

Cordialement,

 

 

jibna
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@hunta_kirua,

 

Heureux de vous avoir aidé :Content:

 

Bonne journée.

 

Jibna.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.

jibna
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Tedikas,

 

J'ai fait le nécessaire pour votre demande de désimlockage.

 

Je vous invite à consulter votre messagerie privée.

 

Merci et bonne journée.

 

Jibna.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.