le 02-12-2012 19:03
Bonjour,
Je viens de recevoir (très rapidement merci sosh !) un galaxy note 2 badgé orange et j'aimerai le désimlocker.
Merci à un webconseiller de m'informer de la procédure à suivre.
Cordialement,
le 03-12-2012 14:27
Bonjour
@hunta_kirua,
Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :
- nom et prénom,
- adresse postale,
- votre numéro de ligne mobile,
- le numéro IMEI de votre Samsung Galaxy Note 2,
- et votre adresse mail valide.
Merci et bonne après-midi.
Jibna.
le 02-12-2012 19:11
Si il est sur le réseau Orange il ne devrait pas avoir de problème avec ta sim :).
le 02-12-2012 19:21
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
le 03-12-2012 14:27
Bonjour
@hunta_kirua,
Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :
- nom et prénom,
- adresse postale,
- votre numéro de ligne mobile,
- le numéro IMEI de votre Samsung Galaxy Note 2,
- et votre adresse mail valide.
Merci et bonne après-midi.
Jibna.
le 03-12-2012 16:42
Bonjour
moi aussi je cherche à désimlocker mon Samsung Galaxy Note 2...
a qui puis-je m'adresser ou envoyer mes infos ?
cdt
le 03-12-2012 17:18
Bonjour
@Tedikas,
Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :
- nom et prénom,
- adresse postale,
- votre numéro de ligne mobile,
- le numéro IMEI de votre Samsung Galaxy Note 2,
- et votre adresse mail valide.
Merci et bonne fin de journée.
Jibna.
le 03-12-2012 17:24
Bonsoir
@hunta_kirua,
J'ai fait le nécessaire pour votre demande de désimlockage. Je vous ai envoyé votre code simlock par MP.
Je vous invite à consulter cette page du site orange.fr qui vous donne la marche à suivre pas-à-pas pour désimlocker votre mobile :
Merci de me tenir au courant du résultat.
Merci et bonne soirée.
Jibna.
le 03-12-2012 23:13
Bonsoir Jibna,
Le désimlockage s'est effectué parfaitement.
Je peux maintenant me servir de mon compte pro au besoin !
Merci encore pour votre efficacité.
Cordialement,
le 04-12-2012 12:11
Bonjour
@hunta_kirua,
Heureux de vous avoir aidé
Bonne journée.
Jibna.
le 04-12-2012 12:54
Bonjour
@Tedikas,
J'ai fait le nécessaire pour votre demande de désimlockage.
Je vous invite à consulter votre messagerie privée.
Merci et bonne journée.
Jibna.