Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Detail hors forfait

Bonsoir j ai actuellement du hors forfait et je n arrive pas à savoir a quoi et dut ce hors forfait, même sur l espace client cela m indique juste hors forfait appel voix 0,18cts et impossible de voir cela vient d ou ? Quelqu'un peu m'aider svp ?
2 réponses2
Bonsoir,

Vous ne pouvez pas voir le détail, par exemple le numéro qui a généré ce hors forfait de vous avant la facture. Peut-être qu'un conseiller peut vous renseigner.

Vous pouvez aussi regardez votre journal d'appel par exemple où vous pourrez voir un numéro étranger par exemple.
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Bonjour nanou'as,


Vous avez constaté une facturation hors-forfait voix d'un montant de 0.18€ et n'en comprenez pas la provenance.


Afin de vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés