Données cellulaires

eneff marthe
Apprenti sosheur
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. J'ai activé mon numéro depuis la semaine derniere mais ma 3g ne fonctionne pas. Jai souscrit à un forfait de 19€99 tout est normal sauf la 3g. Lorsque j'active les donnees cellulaires et la 3g dans mes paramétres le logo 3g est affiché en haut mais quand je rentre dans une page internet ils me disent "impossible d'activer les données cellullaires vous n etes pas abonné à un service de données cellulaires"
J'ai un Iphone 4. Pouvez vous m'aider svp ?
5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour essayez de réinitialiser les apn comme ceci : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

Si ça ne fonctionne pas connectez votre téléphone à iTunes et synchronisez le.

eneff marthe
Apprenti sosheur
Merci pour votre aide. J'ai reinitialisé mais ca fait toujours la même chose. Je vais essayer de synchroniser avec itunes.
En fait je viens du sénégal. Avant j'utilisais bien ma 3g mais depuis que je suis là ca ne marche plus. Je ne sais pas s'il y a un lien.

essayez donc avec iTunes et si ça ne marche pas ,le chat fera une mise à jour de la ligne :ClinDoeil:

eneff marthe
Apprenti sosheur
J'ai essayé avec itunes pas de resultats. Puis je avoir droit à une mise à jour de la ligne svp ?

oui il faut contacter le chat  en cliquant ICI puis sur la vignette