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Dysfonctionnement de mon espace client après portage

hl95
Sosheur occasionnel

Bonjour, en portage depuis le 15 juillet (nous sommes le 23), je n'ai plus le suivi conso sur l'appli MySosh et non plus sur mon espace Client Sosh. Avant avec mon N° provisoire tout était ok.

Merci pour votre aide

Cordialement

Hl95

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hl95
Sosheur occasionnel

Bonjour
Je viens d'éteindre et rallumer mon portable et de désinstaller et réinstaller l'application. Pour l'instant Ras. Je vais attendre 48 heures. Je vous tiens au courant. Merci
Laurent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ hl95,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh

- Votre numéro client

- La marque  et modéle du téléphone

- L’Imei du mobile

- La version logicielle du mobile


Bonne journée.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Bonjour hl95,

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et désinstaller et réinstaller l'application svp.
Le délai est de 48h pour que cela fonctionne.
N'hésitez pas à me recontacter pour me tenir au courant .

Bonne journée.

PhilippeG

 

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hl95
Sosheur occasionnel

Bonjour
Je viens d'éteindre et rallumer mon portable et de désinstaller et réinstaller l'application. Pour l'instant Ras. Je vais attendre 48 heures. Je vous tiens au courant. Merci
Laurent

PhilippeG
Webconseiller
Ok pas de soucis.

Bonne journée à vous.

PhilippeG

 

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hl95
Sosheur occasionnel

Bonjour

Le resultat est positif.

Merci

Cordialement

Laurent

PhilippeG
Webconseiller
Je vous en prie.

Bonne journée à vous.

PhilippeG

 

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