Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

E Chat

Bonjour,

 

Je voudrai accéder au E Chat pour demander une nouvelle carte SIM, pour le moment sans succès.

j'ai essayé avec plussieurs navigateurs ainsi que différent matériels PC, MAC, smartphone de me rendre à l'adresse http://contact.sosh.fr/ le lien tchatter avec un conseiller n'apparait jamais !!!

 

Merci de bien vouloir régler ce problème.

 

Cordialement


Solutions approuvées
15 réponses15
Bonjour,
Vous pouvez aussi commander une nouvelle sim dans votre espace client.

Je suis dans le même cas et il est impossible de commander une carte sim dans l'espace client, le bouton pour le faire n'est pas fonctionnel (windows 10 firefox 47).

Bonjour.
Vous pouvez aussi essayer depuis un mobile.

Je ne vois aucun onglet qui me le permet 

 

J'ai essayé avec l'appli, ça ne fontionne pas !!

@vever80

Vous ne voyez pas "changer /activer votre sim"?????
A gauche

@Non, pas sur mon acceuil espace client

On m'a volé mon téléphone y'a quelques jours impossible de bloquer ma carte SIM et donc dans commander une nouvelle. Comment puis-je faire?

@riman

Bonjour.
Tapez" bloquer sim "dans le moteur de recherche, vous trouverez les procédures

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés