E Chat

vever80
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je voudrai accéder au E Chat pour demander une nouvelle carte SIM, pour le moment sans succès.

j'ai essayé avec plussieurs navigateurs ainsi que différent matériels PC, MAC, smartphone de me rendre à l'adresse http://contact.sosh.fr/ le lien tchatter avec un conseiller n'apparait jamais !!!

 

Merci de bien vouloir régler ce problème.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
15 réponses15

rolandK
Top Contributeur
Bonjour,
Vous pouvez aussi commander une nouvelle sim dans votre espace client.

Je suis dans le même cas et il est impossible de commander une carte sim dans l'espace client, le bouton pour le faire n'est pas fonctionnel (windows 10 firefox 47).

rolandK
Top Contributeur
Bonjour.
Vous pouvez aussi essayer depuis un mobile.

vever80
Sosheur occasionnel

Je ne vois aucun onglet qui me le permet 

 

vever80
Sosheur occasionnel

J'ai essayé avec l'appli, ça ne fontionne pas !!

rolandK
Top Contributeur
@vever80

Vous ne voyez pas "changer /activer votre sim"?????
A gauche

vever80
Sosheur occasionnel

@Non, pas sur mon acceuil espace client

riman
Aspirant sosheur

On m'a volé mon téléphone y'a quelques jours impossible de bloquer ma carte SIM et donc dans commander une nouvelle. Comment puis-je faire?

rolandK
Top Contributeur
@riman

Bonjour.
Tapez" bloquer sim "dans le moteur de recherche, vous trouverez les procédures