Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ee

bonsoir 


Solutions approuvées

bonjour @elodie38tkt

 

Le changement de numéro est payant (18 €) et se fait via son espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour @elodie38tkt

 

Le changement de numéro est payant (18 €) et se fait via son espace client.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour

 

j'ai fait la demande deux fois et rien alors qu'on me dit délai maximum de 48h

 

je reçois bien à chaque fois le sms de confirmation et mail mais rien ne se fait

 

je ne comprends pas pourquoi

 

merci

 

séverine

Bonjour @sevdu44,


Je vous propose mon aide concernant votre changement de numéro de mobile.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés