ee

elodie38tkt
Aspirant sosheur

bonsoir 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

bonjour @elodie38tkt

 

Le changement de numéro est payant (18 €) et se fait via son espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

bonjour @elodie38tkt

 

Le changement de numéro est payant (18 €) et se fait via son espace client.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour

 

j'ai fait la demande deux fois et rien alors qu'on me dit délai maximum de 48h

 

je reçois bien à chaque fois le sms de confirmation et mail mais rien ne se fait

 

je ne comprends pas pourquoi

 

merci

 

séverine

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sevdu44,


Je vous propose mon aide concernant votre changement de numéro de mobile.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg