le 17-06-2016 18:50
Bonjour,
Je voudrai accéder au E Chat pour demander une nouvelle carte SIM, pour le moment sans succès.
j'ai essayé avec plussieurs navigateurs ainsi que différent matériels PC, MAC, smartphone de me rendre à l'adresse http://contact.sosh.fr/ le lien tchatter avec un conseiller n'apparait jamais !!!
Merci de bien vouloir régler ce problème.
Cordialement
le 17-06-2016 19:31
Cela ne marche pas
le 17-06-2016 19:33
Je résolu mon problème grace à ce lien
le 17-06-2016 19:37
le 20-06-2016 09:51
Bonjour @riman ,
Vous pouvez bloquer votre carte Sim et en recommander une depuis votre espace client dans l'onglet Mobile perdu/volé.
Pour plus d'infos sur les différentes manières de suspendre votre ligne, je vous invite à consulter cette FAQ.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2018 14:04
bonjour
je recherche la facture d'achat de mon iphone 7 que j'ai commandé en Novembre 2016
le 13-02-2018 18:14
Bonjour @belharra,
Je vous propose mon aide concernant le duplicata de votre facture d'achat.
Pour cela et afin d'accéder au dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client.
Cordialement.