E Chat

vever80
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je voudrai accéder au E Chat pour demander une nouvelle carte SIM, pour le moment sans succès.

j'ai essayé avec plussieurs navigateurs ainsi que différent matériels PC, MAC, smartphone de me rendre à l'adresse http://contact.sosh.fr/ le lien tchatter avec un conseiller n'apparait jamais !!!

 

Merci de bien vouloir régler ce problème.

 

Cordialement

15 réponses15

riman
Aspirant sosheur

Cela ne marche pas 

vever80
Sosheur occasionnel

rolandK
Top Contributeur
@vever80

Bravo

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @riman ,


Vous pouvez bloquer votre carte Sim et en recommander une depuis votre espace client dans l'onglet Mobile perdu/volé.

Pour plus d'infos sur les différentes manières de suspendre votre ligne, je vous invite à consulter cette FAQ.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

belharra
Sosheur occasionnel

bonjour 

je recherche la facture d'achat de mon iphone 7 que j'ai commandé en Novembre 2016

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @belharra,


Je vous propose mon aide concernant le duplicata de votre facture d'achat.


Pour cela et afin d'accéder au dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne, 

- Numéro de client.


Cordialement.


signature_webcc_sosh.jpg