le 17-06-2016 18:50
Bonjour,
Je voudrai accéder au E Chat pour demander une nouvelle carte SIM, pour le moment sans succès.
j'ai essayé avec plussieurs navigateurs ainsi que différent matériels PC, MAC, smartphone de me rendre à l'adresse http://contact.sosh.fr/ le lien tchatter avec un conseiller n'apparait jamais !!!
Merci de bien vouloir régler ce problème.
Cordialement
le 17-06-2016 19:33
Je résolu mon problème grace à ce lien
le 17-06-2016 18:53
le 17-06-2016 18:58
Je suis dans le même cas et il est impossible de commander une carte sim dans l'espace client, le bouton pour le faire n'est pas fonctionnel (windows 10 firefox 47).
le 17-06-2016 19:04
le 17-06-2016 19:04
Je ne vois aucun onglet qui me le permet
le 17-06-2016 19:05
J'ai essayé avec l'appli, ça ne fontionne pas !!
le 17-06-2016 19:07
le 17-06-2016 19:13
@rolandK Non, pas sur mon acceuil espace client
le 17-06-2016 19:18
On m'a volé mon téléphone y'a quelques jours impossible de bloquer ma carte SIM et donc dans commander une nouvelle. Comment puis-je faire?
le 17-06-2016 19:23