13-06-2013 14:49 - modifié 13-06-2013 15:27
Bonjour,
exemple du e-chat :
Nous vous mettons en relation avec un conseiller merci de patienter...
Vous êtes en relation avec Francis.
G: bonjour,
Francis: Bonjour, M., bienvenue chez Orange.
Francis: Que puis-je pour vous ?
G: je suis passé de Bouygues à Sosh le 28 février 2013 et sur mes factures de consommation, lorsque j'ai un renvoi d'appel sur mon mobile je suis toujours comme étant chez Bouygues Telecom !
Francis: Je vous propose de commencer par vérifier vos coordonnées.
Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom, votre numéro de téléphone mobile ainsi que votre adresse ?
G: XXXXXXXXXXXXX
Francis: merci
Francis: Veuillez patienter, s’il vous plait, le temps pour moi de vérifier les informations que vous m’avez communiquées.
Francis: M , merci d'avoir patienté.
Francis: donc au niveau de vos facture
Francis: qu'est vous remarquer exactement
Francis: ?
G: Que ce soit sur ma facture Orange (internet) ou sur facture du mobile de mon épouse (autre) les appels vers mon numéro sont toujours mentionnés comme étant en provenance de Bouygues Telecom !!!
Francis: d'accord
Francis: dans ce cas
G: J'utilise un mobile désimlocké, avec la carte sim d'Orange et avec seulement les APN d'Orange (internet et MMS)
Francis: Je vous prie de bien vouloir rester en ligne, je vous mets en relation avec un de mes collègues chargé de ce service.
G: Merci
Francis: Avez-vous une autre question ?
Francis: avant de vous mettre en relation avec le service
Francis: ?
G: non, j'ai seulement ce problème
Francis: Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.
Francis a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un conseiller qui va vous aider.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
et ça continue, les messages d'attente sont générés tous les 2 minutes
[EDIT : Suppression de vos coordonnées personnelles]
le 15-06-2013 11:44
Il faut se rassurer, cette nouvelle formule est surtout déconcertante pour les contributeurs assidus !
Surtout qu'il y a un bogue important dans les messages (date au format anglais !).
le 21-03-2014 12:47
bonjour
comment je dois faire pour resilier ma ligne internet fixe de chez moi ???
un vrai bazar chez sosh pour trouver
le 26-03-2014 16:21
Bonjour lamugue81,
Je vous invite à contacter un conseiller par e-chat à l'adresse suivante : http://contact.sosh.fr
Cordialement