13-06-2013 14:49 - modifié 13-06-2013 15:27
Bonjour,
exemple du e-chat :
Nous vous mettons en relation avec un conseiller merci de patienter...
Vous êtes en relation avec Francis.
G: bonjour,
Francis: Bonjour, M., bienvenue chez Orange.
Francis: Que puis-je pour vous ?
G: je suis passé de Bouygues à Sosh le 28 février 2013 et sur mes factures de consommation, lorsque j'ai un renvoi d'appel sur mon mobile je suis toujours comme étant chez Bouygues Telecom !
Francis: Je vous propose de commencer par vérifier vos coordonnées.
Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom, votre numéro de téléphone mobile ainsi que votre adresse ?
G: XXXXXXXXXXXXX
Francis: merci
Francis: Veuillez patienter, s’il vous plait, le temps pour moi de vérifier les informations que vous m’avez communiquées.
Francis: M , merci d'avoir patienté.
Francis: donc au niveau de vos facture
Francis: qu'est vous remarquer exactement
Francis: ?
G: Que ce soit sur ma facture Orange (internet) ou sur facture du mobile de mon épouse (autre) les appels vers mon numéro sont toujours mentionnés comme étant en provenance de Bouygues Telecom !!!
Francis: d'accord
Francis: dans ce cas
G: J'utilise un mobile désimlocké, avec la carte sim d'Orange et avec seulement les APN d'Orange (internet et MMS)
Francis: Je vous prie de bien vouloir rester en ligne, je vous mets en relation avec un de mes collègues chargé de ce service.
G: Merci
Francis: Avez-vous une autre question ?
Francis: avant de vous mettre en relation avec le service
Francis: ?
G: non, j'ai seulement ce problème
Francis: Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.
Francis a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un conseiller qui va vous aider.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
et ça continue, les messages d'attente sont générés tous les 2 minutes
[EDIT : Suppression de vos coordonnées personnelles]
le 13-06-2013 14:53
Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !
Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !
C'est parce que ce n'était pas la bonne personne, mais il y a beaucoup d'attente sur le tchat aujourd'hui.
le 13-06-2013 14:58
il nous faudrait un numéro de CB aussi lol
le 13-06-2013 15:05
@Dex38 a écrit :
il nous faudrait un numéro de CB aussi lol
***********
Sans oublier le code CCV2 surtout ! :smileylol:
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 13-06-2013 15:06
voui voui mdrr
13-06-2013 15:36 - modifié 13-06-2013 15:50
Bonjour,
à tous les contributeurs anciens qui m'ont aimablement chahuté, il semble qu'un autre bogue vient d'apparaitre, avant lorsque l'on faisait un envoi du chat en courriel, les informations confidentielles étaient occultées, ce n'est plus le cas.
Par contre tous les messages d'attente sont eux effacés !!!
Par ailleurs, mon post a été rédigé alors que je faisais le pied de grue en attente du conseiller qui devait prendre le relais du précédent (trente minutes), je n'ai pas pu vérifier mon post car le répondais à Eva pour obtenir une réponse négative (pas du ressort de son service) et comme ce n'était pas non plus celui du service du premier intervenant, il faut que Sosh crée un service pour gérer tout ce qui n'est pas du ressort des deux autres. Après soyons fous, créons un quatrième service qui récoltera toutes les questions insolubles.
C'est Kafka !
le 14-06-2013 19:54
le 14-06-2013 19:57
@NERO: à cette heure tu peux te déconnecter tu n'auras plus personne.
C'est probablement l'effet du lancement d'hier, de nouvelles souscriptions, de de nouveaux clients avec des problèmes ou des questions donc ça allonge les files d'attente, ça va se calmer au fur et à mesure !
le 14-06-2013 20:03
14-06-2013 20:05 - modifié 14-06-2013 20:05