E-chat

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

exemple du e-chat :

 

Nous vous mettons en relation avec un conseiller merci de patienter...

Vous êtes en relation avec Francis.

G:  bonjour,

Francis:  Bonjour, M., bienvenue chez Orange.

Francis:  Que puis-je pour vous ?

G:  je suis passé de Bouygues à Sosh le 28 février 2013 et sur mes factures de consommation, lorsque j'ai un renvoi d'appel sur mon mobile je suis toujours comme étant chez Bouygues Telecom !

Francis:  Je vous propose de commencer par vérifier vos coordonnées.
Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom, votre numéro de téléphone mobile ainsi que votre adresse ?

G: XXXXXXXXXXXXX

Francis:  merci

Francis:  Veuillez patienter, s’il vous plait, le temps pour moi de vérifier les informations que vous m’avez communiquées.

Francis:  M , merci d'avoir patienté.

Francis:  donc au niveau de vos facture

Francis:  qu'est vous remarquer exactement

Francis:  ?

G:  Que ce soit sur ma facture Orange (internet) ou sur facture du mobile de mon épouse (autre) les appels vers mon numéro sont toujours mentionnés comme étant en provenance de Bouygues Telecom !!!

Francis:  d'accord

Francis:  dans ce cas

G:  J'utilise un mobile désimlocké, avec la carte sim d'Orange et avec seulement les APN d'Orange (internet et MMS)

Francis:  Je vous prie de bien vouloir rester en ligne, je vous mets en relation avec un de mes collègues chargé de ce service.

G:  Merci

Francis:  Avez-vous une autre question ?

Francis:  avant de vous mettre en relation avec le service

Francis:  ?

G:  non, j'ai seulement ce problème

Francis:  Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

Francis a abandonné la session.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un conseiller qui va vous aider.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

 

et ça continue, les messages d'attente sont générés tous les 2 minutes

 

[EDIT : Suppression de vos coordonnées personnelles]

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
12 réponses12

Whipl_
Mini helpsosheur

Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !

 

Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !

 

C'est parce que ce n'était pas la bonne personne, mais il y a beaucoup d'attente sur le tchat aujourd'hui.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

hpg38
Top Contributeur

il nous faudrait un numéro de CB aussi lol

Luron
Ancien Top contributeur

@Dex38 a écrit :

il nous faudrait un numéro de CB aussi lol


***********

Sans oublier le code CCV2 surtout ! :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

hpg38
Top Contributeur

voui voui mdrr

Bonjour,

 

à tous les contributeurs anciens qui m'ont aimablement chahuté, il semble qu'un autre bogue vient d'apparaitre, avant lorsque l'on faisait un envoi du chat en courriel, les informations confidentielles étaient occultées, ce n'est plus le cas.

 

Par contre tous les messages d'attente sont eux effacés !!!

 

Par ailleurs, mon post a été rédigé alors que je faisais le pied de grue en attente du conseiller qui devait prendre le relais du précédent (trente minutes), je n'ai pas pu vérifier mon post car le répondais à Eva pour obtenir une réponse négative (pas du ressort de son service) et comme ce n'était pas non plus celui du service du premier intervenant, il faut que Sosh crée un service pour gérer tout ce qui n'est pas du ressort des deux autres. Après soyons fous, créons un quatrième service qui récoltera toutes les questions insolubles.

 

C'est Kafka !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

NERO
Sosheur hyperactif
Bonsoir,

Même dans le côté chat SOSH se dégrade : il y'a 2 mois - un conseiller vous répondait en moyenne en 2 min - aujourd'hui impossible de joindre un conseiller par chat depuis 15h !!!
Les messages d attente passent de 10 min a 1 min et reste ensuite bloqués sur 1 min !

Problème passager ? Nouveau service dégradé ? Premiers effets des services multi offres et donc moins de personnel pour répondre à sur la partie mobile ?

Whipl_
Mini helpsosheur

@NERO: à cette heure tu peux te déconnecter tu n'auras plus personne.

C'est probablement l'effet du lancement d'hier, de nouvelles souscriptions, de de nouveaux clients avec des problèmes ou des questions donc ça allonge les files d'attente, ça va se calmer au fur et à mesure !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

NERO
Sosheur hyperactif
Oui je sais bien que ça ferme à 20h ... Mais j'ai lancé 3 chats entre 15h30 et 18h... Avec le même résultat - néant !

Entre ma facturation hors forfait a l'étranger injustifiée, les problèmes de réseau sur Paris ouest sur lesquels Sosh se cache derrière le site d orange en indiquant qu aucun problème est remonté et maintenant un service cliente aléatoire... Je ne sais pas si je vais rester après ma première année (abonnée juillet 2012!)

NERO
Sosheur hyperactif
de plus , Je ne suis pas sur que la nouvelle présentation du forum aide vraiment les nouveaux abonnés! :VisageTriste: