Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Engagement sosh non tenu: ODR mobile + livebox à 39,90 euros

Concernant mon forfait mobile + livebox à 49,90, j'ai envoyé mon offre de remboursement il y a 4 semaines pour bénéficier de l'offre à 39,90 (en ayant souscrit avant le 12 décembre). La semaine dernière j'ai voulu m'assurer que mon dossier était bien enregistré. Par tchat la conseillère m'a dit que le courrier n'était pas parvenu et m'a demandé de tout recommencer. Ce que j'ai fait immédiatement vendredi 10/01.

Quelque part c'est un peu absurde. Car la facture vous l'avez dans mon dossier et la date de souscription vous l'avez également. Je suis donc forcément en droit de bénéficier de l'offre. 

J'ai demandé à la conseillère comment être sûre que ma prochaine facture sera bien à 39,90 euros? Elle m'a répondu qu'elle mettait une note sur mon dossier pour que ce soit fait.

Mais malheureusement, aujourd'hui encore, ma 2ème facture est passée à 49,90 euros au lieu de 39,90 euros.

Ces effets de promotion chez Sosh ne seraient-ils que mensonge??? Quand l'offre promotionnelle va-t-elle réellement débuter? et serai-je remboursée des 2 fois 10 euros perçus en trop par sosh? J'espère une réponse claire mais surtout efficace!! 

13 réponses13

Bonsoir FabienB45


Avez-vous vérifié sur le site www.suiviodr.orange.fr ?


Si vous n'avez rien et que le délai de 8 semaines est dépassé, je peux vous apporter mon aide pour faire une vérification.


Pour ce faire, merci de me confirmer en message privé vos:


nom

prénom

numéro de mobile

adresse postale

montant de l'ODR


Dans l'attente de vous lire


Elodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bon j'ai reçu par SMS ce matin (donc après 1 mois et 1 semaine) la confirmation que le dossier était ok et que la réduction commencerai à la prochaine facture pendant 12 mois.

Moi aussi. Dossier enfin enregistré et effectif sur ma prochaine facture. Mieux vaut tard que jamais...

Pour infos je viens de recevoir, aprés 4 semaines environ aprés mon envoi, 3 SMS me confirmant que j'allais bénificier de tous les remboursements annoncés sur mes prochaines factures :

 

 - 30 € pour le passage offre mobile à mobile + livebox.

 - 45 € pour les frais de résiliation de l'ancien opérateur ADSL.

 -10€ / mois pendant 12 mois pour le changement d'opérateur ADSL.

 

A cela s'ajoute le changement de box pour la liveplay sans frais.

 

Du coup je suis trés satisfait du changement pour SOSH