le 09-06-2012 02:05
Bonjour,
Celà fait toute une demi-journées que j'essaye de souscrire à un forfait 24/7 à 29,90 €/mois avec que la carte sim est sans oprions
Malheureusement après avoir remplis corectement la demande de parution dans l'annuaire, et avoir accepter les conditions générales, en cliquant sur "validez et poursuivre la commande" voilà le message qui s'affiche :
-"Erreur 500 :
Serrvice Orange momentanément indisponible..."
J'ai lu quelques posts qui datent d'il y a 4 et 5 jours qui se plaignent du même soucis en ayant essayer plusieurs navigateurs, PC et autres machines. J'ai essayé sans avoir de compte Sosh. J'en ai créer un comme (vous le voyez) et rien y fait.
J'aimerais savoir si le problème viens de moi, si je suis le seul en ce moment ou si le soucis vient vraiment d'un disfonctionnement techniques de leur site.
Merci d'avance.
P.S. : En cliquant sur les " les conditions générales de vente, les conditions générales d'abonnement ainsi que les tarifs" le même message d'erreur apparaît.
09-06-2012 11:39 - modifié 09-06-2012 11:44
Bonjour,
Effectivement, toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement seront communiquées sur le fil dont le lien a été donné par rictus.
Je ferme ce fil de discussion.
Nicolas
le 09-06-2012 02:10
Désolé pour les monstrueuses fautes de grammaire, de conjugaison et d'orthographe... Il est 2h10 et j'aimerai bien savoir quel est vraiment le soucis s'il vous plaît. Merci
le 09-06-2012 10:28
Ils y travaillent je présume, un sujet y est spécialement dédié :
http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/Impossible-de-commander/m-p/267677/highlight/t...
le 09-06-2012 10:34
Juste une précision : Sosh n'a pas un service clients 24h/24 7j/7...
le 09-06-2012 10:53
Merci pour ce lien Rictus, je ne suis pas seul. Ainsi j'aurais du nouveau.
le 09-06-2012 10:56
Je te remercie Ziv, évidemment... Mais c'est une manière de souligner le côté inconfortable et précaire de la situation.
09-06-2012 11:39 - modifié 09-06-2012 11:44
Bonjour,
Effectivement, toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement seront communiquées sur le fil dont le lien a été donné par rictus.
Je ferme ce fil de discussion.
Nicolas