le 24-09-2014 17:54
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire à une offre mobile Sosh mais lors de ma commande un message d'erreur apparait une fois que j'ai rentré le code de portabilité (que j'ai évidemment verifié et répété de nombreuses fois).
Etant donné que je ne suis pas encore cliente chez Sosh, il m'est impossible d'accéder aux lignes téléphoniques d'aide réservées à la clientèle.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
le 24-09-2014 19:08
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire à une offre mobile Sosh mais lors de ma commande un message d'erreur apparait une fois que j'ai rentré le code de portabilité (que j'ai évidemment verifié et répété de nombreuses fois).
Etant donné que je ne suis pas encore cliente chez Sosh, il m'est impossible d'accéder aux lignes téléphoniques d'aide réservées à la clientèle.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
le 24-09-2014 20:22
Bonsoir,
Vérifiez encore une nouvelle fois votre RIO avec ce lien : http://www.grid-france.fr/rio.php
A renseigner sans espace et sans confondre les O avec les 0 (zéro).
À bon droit, aider on doit !
le 24-09-2014 22:19
Mon code RIO est bel et bien le bon et le message d'erreur persiste.
le 25-09-2014 07:54
Dans ce cas, contacter votre ancien opérateur.
À bon droit, aider on doit !
le 26-09-2014 12:49
Bonjour @MarianneHrv,
Je vous propose mon aide concernant votre RIO.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Date de naissance.
Quel est le RIO que vous avez ?
Bonne journée,
Marine_D