Erreur sur l'adresse de livraison

riosalem
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un forfait la semaine dernière et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison. J'ai aussi reçu le mail de la part de Sosh contenant le contrat à imprimer, signer et renvoyer. Bien entendu, l'adresse de livraison présente sur le contrat est elle aussi inexacte.

 

Donc quelle est la procédure pour annuler ma commande et la refaire avec mon adresse excate ?

 

Merci pour votre aide à tous. Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous devez contacter le chat pour annuler la commande en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adbock .Indiquez n'importe quel 06 pour passer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

riosalem
Sosheur junior

Bonjour Thierry,

 

J'ai commandé un forfait la semaine dernière et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison. J'ai aussi reçu le mail de la part de Sosh contenant le contrat à imprimer, signer et renvoyer. Bien entendu, l'adresse de livraison présente sur le contrat est elle aussi inexacte.

 

Donc quelle est la procédure pour annuler ma commande et la refaire avec mon adresse excate ?

 

Merci. Cordialement.

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous devez contacter le chat pour annuler la commande en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adbock .Indiquez n'importe quel 06 pour passer.

Bonjour Dex29 et merci de votre réponse. Je ne sais pas si c'est voulu, mais votre lien me conduit vers cette page (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Comment-annuler-ma-demande-de-résiliation/ta... et je ne vois pas la vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller". Que dois-je faire ? Merci encore.

Petite précision: j'ai bien désactivé Adbock.

hpg38
Top Contributeur

êtes vous bien sur un pc? vous n'êtes pas au bureau?

Je suis sur Chrome Mac avec Adblock désactivé. Ca ne passe toujours pas :VisageTriste:

En fait, à aucun moment je ne vois de vignette en bas de page !!! :VisageTriste:

Y'a t-il quelq'un pour m'aider svp ?

rchabard
Ancien Top contributeur
Aller voir vos facture en ligne... Sur la droite vous aurez un bouton Jaune/Orange pour contacter un conseiller...

Je passe par ce lien moi.

Rémy
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
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