20-10-2013 10:42 - modifié 20-10-2013 10:42
Bonjour , je me permet de vous envoyer un message afin de connaître les modalités pour récupérer mon code puk
J'ai essayé via mon espace client , Je ne connais pas mon mot de passe!!!! Et mon adresse mail lors de la souscription ne fonctionne plus .
J'ai également essayé d'appeler le service client 740 mais il me demande le code présent sur mes factures , Mais je n'ai aucune facture de SOSH .
Un modérateur pourrait-il m'aider ?
Bien cordialement
le 20-10-2013 10:37
Bonjour , je me permet de vous envoyer un message afin de connaître les modalités pour récupérer mon code puk
J'ai essayé via mon espace client , Je ne connais pas mon mot de passe!!!! Et mon adresse mail lors de la souscription ne fonctionne plus .
J'ai également essayé d'appeler le service client 740 mais il me demande le code présent sur mes factures , Mais je n'ai aucune facture de SOSH .
Bien cordialement
le 20-10-2013 10:41
Bien cordialement
le 20-10-2013 12:38
le 20-10-2013 12:44
13-02-2014 02:07 - modifié 13-02-2014 02:13
bonsoir, une amie s'est plantée de tel ce soir (elle a le meme téléphone que moi) à une soirée, et a utilisé le mien au lieu du sien (ça m'apprendra à pas surveiller mes affaires) du coup on me demande ma clé puk sauf que je ne l'ai pas (ce qui est TRES embetant) et pas non plus ma blé (code a 4chifffres indiquée sur mes factures) puisuqe celle ci est indiquée sur la facture que reçoit MON père et non pas, moi. pourriez vous m'aider?
merci d'avance.
C est vraiment tres urgent, ça tombe très mal.
le 13-02-2014 09:10