annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation sur un défaut de remboursement

fan74
Sosheur actif

Bonjour, 

 

Suite au vol de mon mobile en décembre dernier, je n'ai pas utilisé mon forfait durant une certaine période.
Sosh m'a remboursé seulement 6 jours de non utilisation (entre déclaration de vol et demande de carte sim)

Or, le temps de racheter un mobile et donc de réutiliser mon forfait corresponde à un total de 14 jours (prouvé grâce à mon suivi conso)! 

J'ai eu un conseiller en ligne qui m'a dit faire le nécessaire mais aucun remboursement en vue depuis. Et je n'arrive plus à joindre directement quelqu'un!!!!

Y a-t-il un numéro de téléphone direct afin de joindre le service client sosh/ orange????

 

Merci de me répondre!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ça y est. J'ai enfin pû accéder au tchat et le problème a été résolu... après une certaine insistance... Mais je suis contente du résultat! Sosh me rembourse la somme manquante!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jim63
Sosheur hyperactif

Essayez le chat, ou le 700.

 

Cordialement 

fan74
Sosheur actif

je n'arrive pas à accéder au tchat!!!

ziv
Top Contributeur

Peut-être avec un navigateur web différent ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

neovelist
Mini helpsosheur

je suis sur fire fox et ça marche surper bien !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

ça y est. J'ai enfin pû accéder au tchat et le problème a été résolu... après une certaine insistance... Mais je suis contente du résultat! Sosh me rembourse la somme manquante!