le 17-02-2012 19:01
Bonjour,
Suite au vol de mon mobile en décembre dernier, je n'ai pas utilisé mon forfait durant une certaine période.
Sosh m'a remboursé seulement 6 jours de non utilisation (entre déclaration de vol et demande de carte sim)
Or, le temps de racheter un mobile et donc de réutiliser mon forfait corresponde à un total de 14 jours (prouvé grâce à mon suivi conso)!
J'ai eu un conseiller en ligne qui m'a dit faire le nécessaire mais aucun remboursement en vue depuis. Et je n'arrive plus à joindre directement quelqu'un!!!!
Y a-t-il un numéro de téléphone direct afin de joindre le service client sosh/ orange????
Merci de me répondre!!
le 18-02-2012 18:29
ça y est. J'ai enfin pû accéder au tchat et le problème a été résolu... après une certaine insistance... Mais je suis contente du résultat! Sosh me rembourse la somme manquante!
le 17-02-2012 21:19
Essayez le chat, ou le 700.
Cordialement
le 18-02-2012 13:07
je n'arrive pas à accéder au tchat!!!
le 18-02-2012 13:08
Peut-être avec un navigateur web différent ?
le 18-02-2012 13:23
je suis sur fire fox et ça marche surper bien !
le 18-02-2012 18:29
ça y est. J'ai enfin pû accéder au tchat et le problème a été résolu... après une certaine insistance... Mais je suis contente du résultat! Sosh me rembourse la somme manquante!