annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client toujours pas activé.

oscar54
Sosheur

Bonjour à tous

Mon espace client n'est toujours pas activé malgré "2 chats" avec Webconseillers Sosh le 20/12 et le 27/12.

Le 20/12 il m'a été demandé d'attendre 5 jours ouvrés nécessaire pour débloquer le portail et qu'on m'appelerait pour confirmation. Le 27/12 suite à nouveau "chat" on m'a répété qu'il fallait attendre qu'on m'appelle.

C'est quand même pas normal des délais aussi longs !

De plus il m'est impossible de suivre mon suivi conso et vérifier la facture qui m'a déja été envoyée (pour ça il n'y a pas besoin de "débloquer le portail" ! C'est triste quand même.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour oscar54,

 

Contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais m’en occuper.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour oscar54,

 

Contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais m’en occuper.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

OK c'est bon, le problème semble réglé.

Merci à Nicolas.

jeanleu
Ancien Top contributeur

pompomgirl-23f1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Kitty
Sosheur
Bonjour, Je suis nouvelle cliente Sosh depuis début février et à chaque tentative de connexion à mon espace clent, un message apparaît me demandant de renouveler ma demande dans 20 minutes. J'avoue les trouver un peu longues ces 20 minutes :D Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider?? Merciiiiiii

Kamel68
Sosheur hyperactif

Merci, je le fais tout suite.

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir

 

@kitty

 

Je viens de faire la demande pour votre dossier.

 

Merci de me tenir au courant sous 48h.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@kitty

 

Votre demande sera effective sous 5 jours ouvrés à compter d'hier.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg