Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Espace client

Bonjour,

 

Le 20 décembre 2011, j'ai appelé le service client Orange afin de migrer mon ancien forfait Orange vers le forfait Sosh 2h Edition Spéciale. L'opération a été effectuée (comme je l'ai indiqué ici ) et la personne m'a bien confirmé que l'abonnement sera effectif le jour de la prochaine facturation (soit aujourd'hui le 13 janvier).

 

Ayant reçu il y a quelques jours une confirmation par SMS comme quoi une option illimité partagé est toujours active, je suppose donc que le forfait Sosh est actif.

Mais petit problème, je ne peux pas vérifier cette information: en cliquant sur mon profil aujourd'hui, je renseigne mon numéro de portable et j'ai le message suivant: "Votre numéro de mobile n’est pas un numéro Sosh, vous ne pouvez donc pas accéder à ce service".

 

Je n'ai pas encore testé le nouveau forfait (je n'avais pas de connexion data avant et mon téléphone arrive demain), et je souhaitais vérifier avant demain que tout était ok.

 

A votre avis, combien de temps dois-je attendre pour que l'espace client soit mis en place ? Un webconseiller pourrait-il m'aider?

 

Merci par avance.

 


Solutions approuvées
1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés