Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

FActure de 45 euros

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma facture, qui indique   

solde débiteur au 26/11/2011         24,62€
facture du 30/11/2011         20,90€

soit un total de 45,52 €
 Peux-t-on m'expliquer ce montant??

 

Merci


Solutions approuvées

As tu déjà payé une facture?

Sinon tu dois régler du 20/10 au 19/11 et à l'avance du 20/11 au 19/12. Le forfait se réglant avant de le consommer.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Il n'y a rien écrit sur la facture? normalement, il est indiqué ce qui est facturé.....

Je comprends la facture de 20,90 euros, car c'est le montant de mon forfait, mais le solde débiteur de 24,62 euros, j'ai du mal...

le 20,9€ c'est le mois à venir puisqu'on paye 1 mois à l'avance.

Pour les 24,62€ depuis combien de temps es tu chez Sosh?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

je suis chez sosh depuis mi octobre

As tu déjà payé une facture?

Sinon tu dois régler du 20/10 au 19/11 et à l'avance du 20/11 au 19/12. Le forfait se réglant avant de le consommer.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

bonjour , pourriez vous m'aider ? Je viens de recevoir un message cette aprem' en me disant de payer 45.90 pour le 9/12 sachant que j'ai deja regler ma facture du mois d'octobre et non celle de novembre elle doit etre debiter le 29/11 pourrais-je avoir une explication ?

Bonjour kiki14500,

 

Je prends en charge votre demande.

 

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés