le 22-11-2014 15:20
Bonjour,
Je vous sollicite car lors de ma commande effectuée le 31/10/2014, j'ai oublié de rentrer le code parrainage, j'ai donc de suite demander à un conseiller SOSH (via l'echat) d'annuler cette commande (Y205368698).
Le conseiller m'affirme que ma commande est donc en cours d'annulation.
J'ai donc effectué une 2nde commande le 31/10/2014 en rentrant CORRECTEMENT le code parrainage.
A ce jour, j'ai reçu 2 factures, donc ma première commande n'est toujours pas annulé ....
De plus, la portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectué dans les délais prévus sur ma BONNE COMMANDE.
Pour info, je me suis déjà inquiété de ne pas avoir de nouvelles d'annulation de ma 1ère commande, c'est pour cela que j'ai contacté depuis le 31/10/2014, 4 conseillers SOSH (via l'echat) m'affirmant l'annulation EN COURS de la commande.
Je vous remercie d'avance. cela commence à être assez agaçant surtout si on me prélève 2x le même montant pour 2 forfaits !
Cordialement,
le 22-11-2014 15:40