le 18-05-2012 18:55
Bonjour,
Pour ne pas réitérer une mauvaise expérience à La Poste Mobile, je voudrais savoir comment informer, voire faire une avance de facturation pour éviter une suspension sauvage de ligne en vacances à l'étranger.
Je sais que vais avoir du hors forfait - je peux payer, je m'y attend- comment éviter ces petits ennuis de suspension très désagréables ?
Cordialement.
le 19-05-2012 10:54
Bonjour Labuzan.
Je vous invite à contacter un conseiller clients Sosh au 700 (à partir de votre mobile) ou 3970 ( à partir d'un téléphone fixe) afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Malia.
le 19-05-2012 10:54
Bonjour Labuzan.
Je vous invite à contacter un conseiller clients Sosh au 700 (à partir de votre mobile) ou 3970 ( à partir d'un téléphone fixe) afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Malia.
le 01-06-2012 12:08
Bonjour,
Je relance ce sujet, car il est impossible d'avoir un conseillé sur le 700 ou 3970. Ce n'est qu'un robot, tapez 1...2 ...
Mes questions sont simples :
1/ A partir de quel seuil de facturation hors forfait la ligne est-elle suspendue ?
2/ Est-on averti avant ?
3/ Faut-il et comment prévenir avant de partir, voire verser une avance ?
4/ Peut-on payer/régulariser en ligne par CB ?
Nous partons Jeudi prochain pour 12 jours et aimerions avoir une réponse claire avant.
Merci