Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation DOM TOM

Bonjour, je me renseigne sur lesoffres sosh car je trouve cela interessant et j'ai envie de changer d'opérateur.

Je suis actuellement chez un opérateur qui me taxe mes sms vers les dom tom en hors forfait, j'aimerais savoir si les forfaits sosh font de même ou est ce que cela est déduit du " crédit " ?

Merci d'avance.

Cordialement Jason

5 réponses5

Tu trouvera tes réponses ici, page 9 : http://media.sosh.fr/pdf/FicheTarifaire_sosh.pdf

 

Ne sont inclus dans les forfaits uniquement les communication france métropolitaine. Les Dom et les Tom étant surtaxés :VisageTriste:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

bin sa serait sympa s'il nous font une belle petite option (5 6 euros max) pour inclure ces communication (SMS/Appels) dans le forfait, je me doit de rester "connecté" à mon Île :Coeur:

Il me semble qu'il existe des options de ce genre dans cet ordre de prix :Content:

 

tu peux trouver l'intégralité des options dans le guide tarifaire : http://media.sosh.fr/pdf/FicheTarifaire_sosh.pdf

 

:Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci beaucoup pour ses réponses, c'est dommage que ce ne soit pas inclus ou qu'il n'y ai pas une option pour acquérir ce privilège.

Bonne journée à vous :ClinDoeil:

C clair !

J'ai envoyé pleins de sms à mes potes en Martinique pour leur signaler mon nouveau numéro...

Résultat sur Orange.fr : 0.28 €/sms. Hors forfait ! Ca a fait très mal ! Faut trouver une solution simple et pas chère pour rester en contact avec nos amis et nos familles en outre mer. Je ne comprends pas qu'encore aujourd'hui les ultramarins soient toujours traités autrement, alors qu'il y a Orange là bas (Orange Caraïbes).

 

Je vais de ce pas vérifier si une idée n'a pas déjà été posté dans ce sens, après avoir lu ce que Sosh est capable de proposer actuellement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés