le 07-07-2012 22:46
Bonjour,
Lorsque j'insère ma carte sim, je n'ai plus accès à certaines applications de mon Nokia N8, je ne peux plus me connecter à Nokia store, je ne peux plus accéder à ma boite mail non plus. Lorsque j'enlève la carte sim et que je me connecte en wifi tout fonctionne. Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 18-07-2012 12:08
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité, carte reçue lundi, insérée dans mon Nokia N8 et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à ce matin. Depuis ce matin, je n'ai plus accès du tout à internet. S'agit-il d'une panne de mon tel, du réseau ?
Eric
le 08-07-2012 08:19
Bonjour ,est ce que les apn de votre nokia sont bien configurés?
le 10-07-2012 18:26
Bonjour,
Non je ne crois pas parce que je n'y ai pas touché et ne sais comment faire.
le 11-07-2012 12:22
Bonjour Eric5514,
Il se peut que vous soyez concerné par le dysfonctionnement décrit ici : [TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian
Je vous invite à vérifier sur votre carte SIM si vous avez la mention NFC N5 ou NFC N8. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne, en message privé, afin que je vous fasse parvenir une nouvelle carte SIM.
Nicolas
le 18-07-2012 12:08
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité, carte reçue lundi, insérée dans mon Nokia N8 et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à ce matin. Depuis ce matin, je n'ai plus accès du tout à internet. S'agit-il d'une panne de mon tel, du réseau ?
Eric
le 18-07-2012 13:30
Bonjour Eric5514,
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Testé dans plusieurs zones ?
Nicolas
le 18-07-2012 13:31
Oui ça y est tout est revenu. Merci pour vos conseils avisés
Eric
le 18-07-2012 13:32
Pafait, bonne fin de journée.
Nicolas