le 17-09-2014 11:25
Je suis avec Sosh depuis 3 mois (forfait mobile19,99€) et je n'avait pas des appels vers europe inclus dans mon forfait, mais je vois qu'en principe c'est maintainant inclu. Il faut faire quoi pour avoir accés a ces appels?
le 17-09-2014 11:33
Bonjour ,
vous devez installer et crée un compte LIBON. :smileywink:
tout les infos sont ici et ici :smileyhappy:
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 17-09-2014 21:41
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais par contre j'avais déjà installé Libon avant cette promotion.
Mais quand je vais sur :
Compte / Pays pour les appels Libon Out je n'ai que la France Mobile et Fixe
Dans le lien on parle de mettre a jour , mais sur android je n'ai pas pu le faire vu qu'ils le considère comme déjà a jour.
Avantage Etranger vers France :
Je ne peux soit disont utilisé que les appels vers la France (mais rien ne dit que je peux lancer des appels vers l'europe)
Un point important : ma date d'aniversaire est aujourd'hui .
Merci d'avance de votre aide (car le site ne traite vraiment pas le cas des anciens abonnées et qui arrive a leur anniversaire.)
le 18-09-2014 08:43
Bonjour @Diabolus ,
il faut supprimé votre compte Libon , puis le recréé. La nouvelle offre apparaît désormais !
et LIBON a regler le probleme des appels vers la france Tout est OK désormais
Si cela ne fonctionne pas , merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 18-09-2014 14:33
Merci pour l'information j'avais hésité de le faire, et je viens de le faire et ca fonctionne maintenant je vois tout
Ca aurait été plus simple de rajouter cette démarche dans la documentation et l'information transmise pour le lancement de cette offre ,
Avec pour les nouveaux inscrit :
Les anciens inscrit :
le 18-09-2014 14:50
de rien , avec plaisir :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici