annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 19,99€, appels vers europe???

peteoftheworld
Sosheur junior

Je suis avec Sosh depuis 3 mois (forfait mobile19,99€) et je n'avait pas des appels vers europe inclus dans mon forfait, mais je vois qu'en principe c'est maintainant inclu. Il faut faire quoi pour avoir accés a ces appels?

5 réponses5

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

vous devez installer et crée un compte LIBON. :smileywink:

tout les infos sont ici et ici :smileyhappy:

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

Je suis dans le même cas, mais par contre j'avais déjà installé Libon avant cette promotion. 

Mais quand je vais sur :

Compte / Pays pour les appels Libon Out je n'ai que la France Mobile et Fixe

Dans le lien on parle de mettre a jour , mais sur android je n'ai pas pu le faire vu qu'ils le considère comme déjà a jour. 

Avantage Etranger vers France :

Je ne peux soit disont utilisé que les appels vers la France (mais rien ne dit que je peux lancer des appels vers l'europe)

Un point important : ma date d'aniversaire est aujourd'hui . 

Merci d'avance de votre aide (car le site ne traite vraiment pas le cas des anciens abonnées et qui arrive a leur anniversaire.)

Bonjour @Diabolus  ,

il faut supprimé votre compte Libon , puis le recréé. La nouvelle offre apparaît désormais !

et LIBON a regler le probleme des appels vers la france Tout est OK désormais

Si cela ne fonctionne pas , merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

clicker ici pour voir la FAQ

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

ça devrait marche :smileyhappy:

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

Merci pour l'information j'avais hésité de le faire, et je viens de le faire et ca fonctionne maintenant je vois tout :Content:

Ca aurait été plus simple de rajouter cette démarche dans la documentation et l'information transmise pour le lancement de cette offre ,

Avec pour les nouveaux inscrit :

Les anciens inscrit :

de rien , avec plaisir :smileywink: