Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait a 4.99 euros

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 4.99 euros avec 2heures d'appel alors pourquoi je n'ai recu que 20 Minutes?

Solutions approuvées

Bonjour @Vanyh

 

Votre forfait ne commence pas à la souscription,  mais à la date de mise à jour définie par Sosh. Il est donc proratise. D'ici 5 jours,  vous devriez avoir la totalité  de votre forfait ; à vérifier dans votre  espace client

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Vanyh

 

Votre forfait ne commence pas à la souscription,  mais à la date de mise à jour définie par Sosh. Il est donc proratise. D'ici 5 jours,  vous devriez avoir la totalité  de votre forfait ; à vérifier dans votre  espace client

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour j'ai souscrit 2 forfaits qui devait être à 1.99 avec le code promo sauf qu'il n'est pas passé et de ce fait le pril est de 4.99 est il possible de faire le changement pour activer le code promo