annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait sosh 19,99€ compatible avec portable 3G ?

benzakem
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'ai souscris au forfait 19,99€ cependant dans les réglages réseau de mon iphone 5 je n'ai pas la '3G' de dispo, uniquement la 4G qui bien entendu ne marche pas vu que c'est un iphone 5.

 

Je suis sous IOS8.

 

Merci de me donner une réponse très rapidement, payer 20€ pour juste telephoner et galèrer a envoyer des sms non merci.

15 réponses15

chubb
Ancien Top contributeur
Bien sur que vous avez la 3G
Avez vous fait une reinitialisation reseau?
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour votre réponse rapide,

 

à part désactiver les données célullaires puis réactiver je ne vois pas comment faire ?

chubb
Ancien Top contributeur
Réglages /general tout en bas reinitialiser puis reinitialiser les réglages reseau
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour votre aide,

Par contre toujours pas de 3G après réinitialisation dans les réglages de réseaux céllulaire, uniquement la 4G...

chubb
Ancien Top contributeur
Ca ce n'est pas grave vous captez quand même la 3G .
J'ai un 5s et ai la 3G dans les zones non 4G , ma fille a un forfait Sosh avec un 5 et aucun souci
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

D'acc très bien, donc pas besoin d'activer le boutton 4G ? car la j''ai uniquement °°°°°°Orange F.

Merci 

chubb
Ancien Top contributeur
Peut être etes vous dans une zone qui capte mal
Meme a Paris je suis quelquefois en edge ou seulement Orange F
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Très bien, merci beaucoup pour votre aide !

 

Bonne soirée.

 

Benzakem

chubb
Ancien Top contributeur
Bonne soirée a vous
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac