le 09-10-2014 19:41
Bonjour,
j'ai souscris au forfait 19,99€ cependant dans les réglages réseau de mon iphone 5 je n'ai pas la '3G' de dispo, uniquement la 4G qui bien entendu ne marche pas vu que c'est un iphone 5.
Je suis sous IOS8.
Merci de me donner une réponse très rapidement, payer 20€ pour juste telephoner et galèrer a envoyer des sms non merci.
le 09-10-2014 19:49
le 09-10-2014 19:52
Merci pour votre réponse rapide,
à part désactiver les données célullaires puis réactiver je ne vois pas comment faire ?
le 09-10-2014 19:54
09-10-2014 19:57 - modifié 09-10-2014 19:57
Merci pour votre aide,
Par contre toujours pas de 3G après réinitialisation dans les réglages de réseaux céllulaire, uniquement la 4G...
le 09-10-2014 20:00
le 09-10-2014 20:03
D'acc très bien, donc pas besoin d'activer le boutton 4G ? car la j''ai uniquement °°°°°°Orange F.
Merci
le 09-10-2014 20:06
le 09-10-2014 20:07
Très bien, merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée.
Benzakem
le 09-10-2014 20:12