Forfait

Yasin67
Apprenti sosheur
Bonjour j'arrive pas à changer de forfait en ligne pourriez vous m'aider ? Actuellement j'ai le forfait à 19,99€ je voudrai prendre celui à 24,99 € merci de votre compréhension
1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à changer de forfait depuis votre espace client, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA