annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors Forfait en 5 Jours après changement de forfait 5H en 24/7

opeknel
Sosheur

Bonjour a tous,

 

Voilà je viens de changer ma formule 5H Contre le forfait 24/7 avec internet a 2 Go (débit réduit au-delà) SMS et MMS illimité ect.. J'ai eu ce changement qui a étais effectuer le 15/2/2012 J'utilise donc mon abonnement de la même façon que mon ancien forfait 5H mise a part que je ne risque plus de hors forfait lorsque je dépasse les 5h de communications puisque je suis en illimité 24/7

 

je me retrouve a ce jour Avec un montant de 45,22Euro de HORS-FORFAIT ????

 

Pourtant J'utilise mon abonnement de la même manière qu'avant alors D'ou viens cette somme ASTRONOMIQUE en l'espace de Seulement 5 Jours d'utilisation de mon nouveau forfait qui je le répète et le Forait 24/7 ??

 

j'utilise le forfait pour L'USAGE auquel il es destiné C'est a dire Appeler sur fixe ou portable En France depuis la France Un usage de sms et mms Et de l'internet tel que je le faisais avec l'ancien forfait 5H que je possédais avant .

 

Je constate que beaucoup de gens on ce genre de problème en ce moment et je voulais savoir si d'autre avant on eu ce genre de problème si oui est-ce que sa étais débiter ?? dans ce cas la pas de soucil je fais une opposition et Ciao Ciao Sosh faut pas abuser non plus

 

J'ai envoyer un mailpour justement avoir une explication j'espère en avoir une rapidement A Voir

11 réponses11

Hors forfait résolue par contre je me retrouve avec un autre hors forfait cecoup ci de 0.21ct (c'est déjà mieux lol) mais d'après l'heure et la date je dormais comment j'ai pu utiliser mon téléphone en dormant ??? What is the question

 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
 
Le problème identifié sur les offres Sosh 24/7 à 24,90€ qui faisait que l'ensemble de vos connexions data passaient en hors forfait est désormais résolu.
 
Comme certains d'entre vous ont déjà pu le voir dans leur suivi conso, les communications data en cours ont été effacées.
 
Elles ne figureront donc pas sur votre prochaine facture et vous pouvez désormais vous servir de votre forfait data illimité avec un fair use de 2 Go.
 
A ce jour votre suivi conso peut dans certains cas encore les afficher. Nous vous demandons alors de ne pas en tenir compte car ces informations se mettront à jour sous 48 heures maximum.
 
Nous analysons actuellement les factures émises récemment afin de vérifier si certains d'entre vous ont déjà reçu une facture comprenant des communications data hors forfait à tort.
 
Si c'est le cas nous revenons vers vous pour vous informer du remboursement de ces montants.
 
Si vous constatez que certaines communications figurent encore en hors forfait, nous vous invitons à vous signaler afin que l'un d'entre nous puisse vérifier votre dossier.
 
A nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Bonne journée.
 
Fatima

signature_webcc_sosh.jpg