02-03-2012 20:13 - modifié 02-03-2012 20:17
Bonsoir,
J'utilise ma sim sosh depuis la portabilité de celle-ci qui s'est effectuée le 01.03.2012 et j'ai déjà du hors forfait.
Je m'explique : j'ai le forfait à 14.90 euros, donc avec web, sms et mms illimités. Ce soir je regarde sur l'espace sosh et voilà que j'ai 3 euros de hors forfait pour des connexions wap/web et "autres communications".
Comment cela se fait-il ?
Tout ce que j'ai fait c'est appeler (dans mes 2 heures attribuées), envoyer des sms, envoyer un mms et surfer un peu. Ces actions étant totalement illimitées (sauf les appels), pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai donc du hors forfait ?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 02-03-2012 21:03
Contact Sosh via le tchat dès demain (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h !). C'est un bug qui touche les personnes utilisant le web durant la phase de portabilité ! Ils vont te faire un avoir sur ta prochaine facture ! :smileywink:
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 02-03-2012 21:03
Contact Sosh via le tchat dès demain (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h !). C'est un bug qui touche les personnes utilisant le web durant la phase de portabilité ! Ils vont te faire un avoir sur ta prochaine facture ! :smileywink:
le 02-03-2012 21:08
Ok cool !
J'essaie ça, merci beaucoup et bonne soirée !!!
le 02-03-2012 21:09
le 03-03-2012 14:18
Bonjour Bruce38,
Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.
(nom, prénom, numéro de ligne)
Bonne journée.
MathieuC