Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation MMS

Bonjour,

je posséde un forfait 9,90€ par mois,

or, quand j'ai consulté mon compte clien sur orange.fr, j'ai remarqué que mes MMS (afiché compris dans le forfait) passent en hors forfait!

Suis je le seul?

Pouvez vous m'aider?

Merci


Solutions approuvées

Sur le suivi conso il faut comprendre les s comme des sessions et non des secondes (1 min = 60 sessions) ! C'est un bug d'affichage toujours pas résolu visiblement ! Donc 4*0.50 (puisque tu n'as pas envoyé les 4 MMS en même temps je suppose) = 2€ !

La fatalité du forfait à 9.90€ : le hors forfait !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Surement un problème de paramétrage du mobile: les MMS passent en 3G et avec ce forfait toutes connexions 3G est hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'ai vérifié: j'ai suprimé l'APN d'internet, j'ai juste conservé l'APN orange MMS.

Je suis sous android.

Or, même si ils passait en 3g, il sont sensé me facturer 0,50€ la session de 20 minutes. Or les 4 secondes m'ont étés facturés 2 €!!

Le système de facturation a considéré 4 sessions à 0,50€...

 

Contacter un webconseiller en cliquant sur le bouton assistance commerciale au bas de la page http://www.sosh.fr/contact

Sur le suivi conso il faut comprendre les s comme des sessions et non des secondes (1 min = 60 sessions) ! C'est un bug d'affichage toujours pas résolu visiblement ! Donc 4*0.50 (puisque tu n'as pas envoyé les 4 MMS en même temps je suppose) = 2€ !

La fatalité du forfait à 9.90€ : le hors forfait !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Dur, je crois que les MMS à 50 cntimes, je vais m'en passer. Merci. 😕

Surtout que le surcoût pour passer au forfait ES n'est que de 10 MMS...

Donc, j'y connais pas grand chose, mais l'envoi d'images par sms (mms donc !) est finalement payant avec le forfait a 9.90€ ?

Merci

 

Non, regarde bien la date de ce topic, le mode de facturation et les modalités ont bien changées depuis ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés