Bonjour,
je posséde un forfait 9,90€ par mois,
or, quand j'ai consulté mon compte clien sur orange.fr, j'ai remarqué que mes MMS (afiché compris dans le forfait) passent en hors forfait!
Suis je le seul?
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait 9.90. J'ai bien recu l'emai lde confirmation, mais, quand j'entre mes informations dans la page de suivi de commande, celui-ci me répond que mes donénes sont invalides. Qua faire ?
Merci beaucoup
Gr...
J'ai vérifié: j'ai suprimé l'APN d'internet, j'ai juste conservé l'APN orange MMS.
Je suis sous android.
Or, même si ils passait en 3g, il sont sensé me facturer 0,50€ la session de 20 minutes. Or les 4 secondes m'ont étés facturés 2 €!!
Bonjour, je ne réussis pas à contacter les web conseillers: le services n'est réservés qu'aux abonnés. Et au 3970, il me demande un n° de téléphone. Que faire ???
Merci des conseil. J'ai essayé sur le site d'orange, toujours le même probleme. Je vais essayer de contacter un conseiller. Je vous tiens a courant. Et je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
Gregduc