le 18-02-2012 17:05 - dernière modification le 15-03-2012 14:14 par AichaM
Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait 9.90. J'ai bien recu l'emai lde confirmation, mais, quand j'entre mes informations dans la page de suivi de commande, celui-ci me répond que mes donénes sont invalides. Qua faire ?
Merci beaucoup
Gregduc
P.S: mon numéro de commande est Y*********
[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]
le 20-02-2012 18:31
Je viens de contacter un web conseiller. La meilleur solution. Merci à vous tous pour votre aide.
le 19-02-2012 12:45
Contact un web conseiller ou le 3970 (je penses).
le 19-02-2012 13:04
Essais de faire ton suivi commande sur orange
http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp
le 19-02-2012 13:16
Merci des conseil. J'ai essayé sur le site d'orange, toujours le même probleme. Je vais essayer de contacter un conseiller. Je vous tiens a courant. Et je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
Gregduc
20-02-2012 18:09 - modifié 20-02-2012 18:11
Bonjour, je ne réussis pas à contacter les web conseillers: le services n'est réservés qu'aux abonnés. Et au 3970, il me demande un n° de téléphone. Que faire ???
le 20-02-2012 18:31
Je viens de contacter un web conseiller. La meilleur solution. Merci à vous tous pour votre aide.
le 21-02-2012 19:34
Bonsoir
Votre commande est en cours de livraison, nous sommes en attente de l'immatriculation de votre colis.
Vous n'allez pas tarder à le recevoir.
Merci de nous tenir au courant.
Bonne soirée