Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait Data NON RESOLUE

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que le problème concernant le hors forfait DATA n'est toujours pas résolue comme l'indique ce post : http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Infos-sur-le-hors-forfait-data-constat%C3%A9-par-quelques/td...

 

Me voila avec un hors forfait de 24€ et ayant contacter un conseiller je ne sait pas si cette somme va augmenter dans les prochain jour.

 

C'est quand meme honteux ! j'attend que ce problème soit réglé au plus vite, je ne pourrais payer ce hors forfait !


Solutions approuvées

Cher Mikos

 

Je suis Adel , et je reprends la suite de votre demande.

 

Après vérification de votre dossier, j'ai pu constater la prise en compte votre hors forfait, et ce dernier a bien été régularisé le 27/01/2012 via un avoir sur facture.

 

Cependant, il n'y a pas de génération automatique de SMS.

 

Soyez tout de même rassuré, votre demande est bien résolue, mes collègues ayant fait le nécessaire.

 

Soshalement vôtre

Adel

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

@Karim un cas pour vous: les hors forfaits data n'ont pas disparu malgré ce qui a été dit. On veut bien pour l'instant n'avoir qu'un Go mais qu'il soit au moins compris dans le forfait ES et 24/7 sans surprise.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

 

Cette facturation en hors forfait est bien dûe à des connexions data et il s'agit bien d'une anomalie. D'après mes constatations, votre hors forfait data ne devrait pas augmenter. Cependant, par mesure de précaution il est préférable d'observer durant les prochaines 24 heures l'évolution de votre facturation.  

 

Comme précisé par MP, la totalité de votre hors forfait sera régularisée avant l'édition de votre facture car le nécessaire aura été fait avant.

 

Je reviens vers vous dès demain pour vous tenir au courant :).

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Merci de votre réponse. Mais du coup je réactive les donnée célullaire ou pas ?

Oui, bien entendu vous pouvez tout à fait réactiver vos données cellulaires sur votre mobile.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Très bien c'est fait, j'éspère que cela ne vas pas augmenter mon hors forfait..

Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle de vous... Comment dois je le prendre ?

Bonjour,



Comme promis, je reviens vers vous aujourd'hui concernant le hors forfait data.



Après vérification, le hors forfait n'a pas augmenté.

Par ailleurs, je viens de vous faire un remboursement du montant de votre hors forfait. Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur votre mobile.



Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour,

 

Toujours par de SMS de confirmation, qu'elle sont les délais ?

 

Car en me rendant sur mon suivi conso le hors forfait est toujours présent.

Cher Mikos

 

Je suis Adel , et je reprends la suite de votre demande.

 

Après vérification de votre dossier, j'ai pu constater la prise en compte votre hors forfait, et ce dernier a bien été régularisé le 27/01/2012 via un avoir sur facture.

 

Cependant, il n'y a pas de génération automatique de SMS.

 

Soyez tout de même rassuré, votre demande est bien résolue, mes collègues ayant fait le nécessaire.

 

Soshalement vôtre

Adel

signature_webcc_sosh.jpg