24-02-2012 23:15 - modifié 24-02-2012 23:17
Bonjour,
je viens de recevoir ma première facture, et je tombe sur une belle surprise, plus de 12euros de hors forfait injustifié me sont réclamés.
Le premier problème concerne une facturation de données data le jour de ma portabilité, le 17/02. Pour un montant de 7,32euros.
communications au-delà du forfait
11 usage(s) multimédia autre(s) soit 7 468 ko
Ensuite, une offre de remboursement orange/sosh concernant les acheteurs de lumia800 avant le 8 février (mon cas), avec cinq applications non facturées si le paiement était fait via la facture orange. Evidemment, tout cela m'a été facturé. (https://apps.facebook.com/nokiasocialfr/display/page/landing/31f6b7c0-9876-4eb2-b491-114ff3fc8e74/26... )
communications hors forfait
1 achat(s) ou abonnement(s) multimédia 4,99e
Les offres internet c'est bien, le tchat avec conseillers c'est super, mais on m'a annoncé mercredi soir que je n'avais aucun hors forfait de facturé. La facture arrive aujourd'hui avec cette belle surprise.
Merci de corriger cette erreur au plus vite.
Cordialement,
LF
le 01-03-2012 16:52
Problème résolu après dialogue avec Amy du chat sosh!
25-02-2012 09:02 - modifié 25-02-2012 09:43
Bonjour.
Contacter le service client (assistance commerciale) sur la page http://www.sosh.fr/contact
le 25-02-2012 09:15
Non ça bosse le samedi de 8h à 20h
25-02-2012 09:46 - modifié 25-02-2012 09:47
Exact, c'est une erreur de ma part. Mais comment se fait-il que les webconseillers soient hors ligne ?
le 25-02-2012 10:21
le 25-02-2012 11:31
Bonjour Lou,
Indiquez moi vos coordonnées que je vérifie votre dossier.
Soshily Yours,
4del
le 25-02-2012 16:05
le 27-02-2012 15:55
le 27-02-2012 15:57
Que dit exactement le détail de la facture? C'est la première étape, d'essayer de comprendre si les montants sont légitimes ou pas.
le 27-02-2012 23:33
Je vous ai contacté 4del, merci!