le 20-12-2011 10:12
Bonjour, j'ai consommé 84min depuis le 18/11 (date du début de mon contrat à SOSH) au 06/12 dans mon forfait 2h
Pourtant, mon suivi conso m'indique que mes 120min sont consommées depuis le 06/12... soit environ 36min environ qui sont parties dans la nature...
du coup, j'ai 21 euros de hors forfait alors que c'est sensé être les minutes restantes de mon forfait 2h... merci de corriger cette erreur svp.
Aurélie.
le 20-12-2011 11:21
Pour avoir plus d'informations, contactes directement un webconseiller ici : http://www.sosh.fr/contact
C'est la solution la plus simple pour savoir d'ou ca vient exactement nous n'avons pas acces à ton dossier ici sur le forum
20-12-2011 11:22 - modifié 20-12-2011 11:23
@acuennet a écrit :suite à un p'****** souci--------------------------
Tiens ! Ils filtrent aussi les tétons. :smileylol:
En anglais uniquement ! C'est beau les logiciels américains. :smileyvery-happy:
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
20-12-2011 11:37 - modifié 20-12-2011 11:38
oui lol
je me suis dit ma même chose en voyant ça et pourtant je ne parlais pas de mes ****** :smileysurprised:
Merci de votre aide, j'ai bien essayé de contacter un webconseiller mais ça m'affiche un message Oracle pour me dire que tout le monde travaille très dur et que personne est dispo ^^
Aurélie.
le 20-12-2011 11:39
le 20-12-2011 11:40
C'est 11h40 ils sont à l'apéro
le 20-12-2011 12:01
Je m'en vais boire une petite coupette de champagne au resto pour le coup
j'espère que ces messieurs/dames seront dispos cet aprèm
le 20-12-2011 12:25
Aurélie et même pas tu nous invites ? :smileytongue:
le 20-12-2011 14:39
Dans mon pays, ce sont les hommes qui invitent ^^
le 20-12-2011 14:41
Par "invite" je voulais bien entendu dire "propose" :smileytongue:
le 20-12-2011 14:45
ouais ouais... bah voyons