annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait non justifié, preuve à l'appui

acuennet
Sosheur

Bonjour, j'ai consommé 84min depuis le 18/11 (date du début de mon contrat à SOSH) au 06/12 dans mon forfait 2h

Pourtant, mon suivi conso m'indique que mes 120min sont consommées depuis le 06/12... soit environ 36min environ qui sont parties dans la nature...

du coup, j'ai 21 euros de hors forfait alors que c'est sensé être les minutes restantes de mon forfait 2h... merci de corriger cette erreur svp.

Aurélie.

32 réponses32

up

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@acuennet,

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucune anomalie.

Le hors forfait est dû à un dépassement de votre forfait 2 heures, qui a bien été consommé.

Il se peut que lors de la consultation du solde, les derniers appels n'aient pas été pris en compte car le suivi consommation n'est pas en temps réel.

Vous recevrez le détail à 6 chiffres des appels avec votre facture afin de constater par vous même.

Bonne journée.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

L@ic
Sosheur hyperactif

Aurélie !! tttsss tu fais vraiment ta fille à raler pour rien :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------