le 20-12-2011 10:12
Bonjour, j'ai consommé 84min depuis le 18/11 (date du début de mon contrat à SOSH) au 06/12 dans mon forfait 2h
Pourtant, mon suivi conso m'indique que mes 120min sont consommées depuis le 06/12... soit environ 36min environ qui sont parties dans la nature...
du coup, j'ai 21 euros de hors forfait alors que c'est sensé être les minutes restantes de mon forfait 2h... merci de corriger cette erreur svp.
Aurélie.
le 21-12-2011 09:40
up
le 21-12-2011 10:07
@acuennet,
Après vérification de votre dossier, je ne constate aucune anomalie.
Le hors forfait est dû à un dépassement de votre forfait 2 heures, qui a bien été consommé.
Il se peut que lors de la consultation du solde, les derniers appels n'aient pas été pris en compte car le suivi consommation n'est pas en temps réel.
Vous recevrez le détail à 6 chiffres des appels avec votre facture afin de constater par vous même.
Bonne journée.
F@tima
le 21-12-2011 11:41
Aurélie !! tttsss tu fais vraiment ta fille à raler pour rien :smileyvery-happy: