annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait non justifié, preuve à l'appui

acuennet
Sosheur

Bonjour, j'ai consommé 84min depuis le 18/11 (date du début de mon contrat à SOSH) au 06/12 dans mon forfait 2h

Pourtant, mon suivi conso m'indique que mes 120min sont consommées depuis le 06/12... soit environ 36min environ qui sont parties dans la nature...

 

du coup, j'ai 21 euros de hors forfait alors que c'est sensé être les minutes restantes de mon forfait 2h... merci de corriger cette erreur svp.

 

 

Aurélie.

32 réponses32

L@ic
Sosheur hyperactif

Cela dit si tu veux inviter tu peux, il ne faut pas hésiter :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

acuennet
Sosheur

Après avoir bien mangé, je m'attaque de nouveau à mon problème de forfait. En cliquant sur Assistance commerciale, j'ai toujours le même message.

 

Ce qui me chagrine c'est l'URL qui est :

 

http://as00.estara.com/is/blacklisted.php

 

Vous avez aussi "Blacklisted" ??

Luron
Ancien Top contributeur

Ton IP semble blacklistée. Es-tu chez toi ou dans une entreprise/administration ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

L@ic
Sosheur hyperactif

Ca fonctionne bien chez moi, ne serais-tu pas derriere un proxy d'entreprise ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis à Aix dans une entreprise mais je me connecte en VPN par le siège de GDF à Paris.

 

Tu penses que c'est à cause de ça? pourtant, je me suis déjà connecté depuis le siège à Paris en direct au service client SOSH.

 

Bon ok, l'URL me semblait plus que bizarre :Heureux:

 

Je réésserai en rentrant chez moi jeudi si Fatima & cie ne m'ont toujours pas répondu. (merci vous 2 ^^)

 

 

Au fait, ça marche par l'iPhone?

L@ic
Sosheur hyperactif

Ah ben voilà 😛 Orange Blacklist GDF SUEZ :smileyvery-happy:

 

[edit] Je teste pour l'iPhone

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Luron
Ancien Top contributeur

@acuennet a écrit :

Je suis à Aix dans une entreprise mais je me connecte en VPN par le siège de GDF à Paris.

 -----------------

Essaie de te connecter directement avec le réseau de ton client sans passer par le VPN GDF !


 

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

L@ic
Sosheur hyperactif

[test] le tchat n'est pas possible depuis les navigateurs mobiles de l'iPhone ni par l'appli Sosh Lite

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@acuennet,

 

Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,

 

je vous ai envoyé un MP ce matin déjà avec toutes ces infos...

 

 

Merci d'avance.

 

 

 

@Luron : Pas possible, le proxy de cette boite me bloque l'accès à internet... Bref, ça fonctionne pas, je vais attendre d'être chez moi. Et puis, si Fatima s'occupe de moi, je suis ravie :Heureux: