Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai consommé 84min depuis le 18/11 (date du début de mon contrat à SOSH) au 06/12 dans mon forfait 2h
Pourtant, mon suivi conso m'indique que mes 120min sont consommées depuis le 06/12... soit environ 36min environ qui sont parties dans la nature...
du coup, j'ai 21 euros de hors forfait alors que c'est sensé être les minutes restantes de mon forfait 2h... merci de corriger cette erreur svp.
Aurélie.
Pour avoir plus d'informations, contactes directement un webconseiller ici : http://www.sosh.fr/contact
C'est la solution la plus simple pour savoir d'ou ca vient exactement nous n'avons pas acces à ton dossier ici sur le forum
@acuennet a écrit :suite à un p'****** souci--------------------------
Tiens ! Ils filtrent aussi les tétons. :smileylol:
En anglais uniquement ! C'est beau les logiciels américains. :smileyvery-happy:
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
oui lol
je me suis dit ma même chose en voyant ça et pourtant je ne parlais pas de mes ****** :smileysurprised:
Merci de votre aide, j'ai bien essayé de contacter un webconseiller mais ça m'affiche un message Oracle pour me dire que tout le monde travaille très dur et que personne est dispo ^^
Aurélie.
C'est 11h40 ils sont à l'apéro
Je m'en vais boire une petite coupette de champagne au resto pour le coup
j'espère que ces messieurs/dames seront dispos cet aprèm
Aurélie et même pas tu nous invites ? :smileytongue:
Dans mon pays, ce sont les hommes qui invitent ^^
Par "invite" je voulais bien entendu dire "propose" :smileytongue:
ouais ouais... bah voyons
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !