Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait non justifié, preuve à l'appui

Bonjour, j'ai consommé 84min depuis le 18/11 (date du début de mon contrat à SOSH) au 06/12 dans mon forfait 2h

Pourtant, mon suivi conso m'indique que mes 120min sont consommées depuis le 06/12... soit environ 36min environ qui sont parties dans la nature...

 

du coup, j'ai 21 euros de hors forfait alors que c'est sensé être les minutes restantes de mon forfait 2h... merci de corriger cette erreur svp.

 

 

Aurélie.

32 réponses32

Pour avoir plus d'informations, contactes directement un webconseiller ici : http://www.sosh.fr/contact

C'est la solution la plus simple pour savoir d'ou ca vient exactement nous n'avons pas acces à ton dossier ici sur le forum :ClinDoeil:

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

@acuennet a écrit :
suite à un p'****** souci
--------------------------

Tiens ! Ils filtrent aussi les tétons. :smileylol:

 

En anglais uniquement ! C'est beau les logiciels américains. :smileyvery-happy:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

oui lol

 

je me suis dit ma même chose en voyant ça et pourtant je ne parlais pas de mes ****** :smileysurprised:

 

Merci de votre aide, j'ai bien essayé de contacter un webconseiller mais ça m'affiche un message Oracle pour me dire que tout le monde travaille très dur et que personne est dispo ^^

 

 

 

Aurélie.

We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later.
 
ça  vous met ça aussi??

C'est 11h40 ils sont à l'apéro :Content:

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'en vais boire une petite coupette de champagne au resto pour le coup :Content:

 

j'espère que ces messieurs/dames seront dispos cet aprèm

Aurélie et même pas tu nous invites ? :smileytongue:

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans mon pays, ce sont les hommes qui invitent ^^

Par "invite" je voulais bien entendu dire "propose" :smileytongue:

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

ouais ouais... bah voyons :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés