Hors forfait sur forfait 2H

gimli_nain
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Nouveau client Shosh depuis peu, j'ai eu la désagréale surprise de voir que j'étais passé en hors forfait, bien qu'il me reste plus de 45min de temps d'appel !

Voilà ce qu'affiche l'espace perso :

 

Forfait Sosh 2h wifi 2h00min00s

Consommé 1h12min00s

Solde épuisé

 Montant hors forfait 11,604 EUR

 

Merci de corriger cette erreur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

S'agit-il de votre premier mois ?! Si oui, vous n'aviez probablement pas 2h de crédit ... Puisqu'un prorata est établie entre la date de souscription et la date de remise à zéro du forfait ...

Sinon, à quoi correspond ce hors+forfaits sur votre suivi conso. ?!

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Whipl_
Mini helpsosheur

S'agit-il de votre premier mois ?! Si oui, vous n'aviez probablement pas 2h de crédit ... Puisqu'un prorata est établie entre la date de souscription et la date de remise à zéro du forfait ...

Sinon, à quoi correspond ce hors+forfaits sur votre suivi conso. ?!

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Ce n'est quand même pas normal, ce ne serait pas compliqué d'indiquer la durée du prorata, ou au moins d'envoyer un SMS quand on arrive à 80% de durée consommée.

 

Je suis en 24/7, mais jamais je ne me serais méfié, puisque d'habitude la date de remise à zéro correspond à la date de souscription... 

Chez Orange, j'ai toujours eu affaire à des forfait avec prorata avant le premier mois entier ...

Et cette FAQ l'explique ...

 

Mais c'est vrai qu'une petite note avec la carte SIM serait la bienvenue ! Likez cette idée, c'est ce qu'elle propose justement !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bien pour l'idée du petit guide de bienvenue :smileyhappy:

 

Par contre, la FAQ n'indique pas du tout que la durée de communication est au prorata, mais que la facturation est au prorata. Ce n'est pas pareil. Chez La Poste Mobile par exemple, la facturation est au prorata, mais on a droit à un mois entier de communication. D'accord, les forfaits ne sont pas à 9,90, mais là n'est pas l'important, simplement tous les clients ne sont pas forcément habitués à ce mode de fonctionnement. 

Je suis totalement d'accord ! Le nombre de demandes à ce propos sur le forum en est la preuve !

C'est pour ça qu'il faut une communication officielle dès la souscription de la part de Sosh !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

bonjour non on ne passe pas en hors forfait mais en au dela du forfait ce qui n'est pas pareil




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word