le 29-02-2012 21:37
Bonjour,
Nouveau client Shosh depuis peu, j'ai eu la désagréale surprise de voir que j'étais passé en hors forfait, bien qu'il me reste plus de 45min de temps d'appel !
Voilà ce qu'affiche l'espace perso :
Forfait Sosh 2h wifi 2h00min00s
Consommé 1h12min00s
Solde épuisé
Montant hors forfait 11,604 EUR
Merci de corriger cette erreur.
le 29-02-2012 21:40
S'agit-il de votre premier mois ?! Si oui, vous n'aviez probablement pas 2h de crédit ... Puisqu'un prorata est établie entre la date de souscription et la date de remise à zéro du forfait ...
Sinon, à quoi correspond ce hors+forfaits sur votre suivi conso. ?!
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client Sosh = pas webconseiller
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le 29-02-2012 21:40
S'agit-il de votre premier mois ?! Si oui, vous n'aviez probablement pas 2h de crédit ... Puisqu'un prorata est établie entre la date de souscription et la date de remise à zéro du forfait ...
Sinon, à quoi correspond ce hors+forfaits sur votre suivi conso. ?!
le 29-02-2012 22:25
Ce n'est quand même pas normal, ce ne serait pas compliqué d'indiquer la durée du prorata, ou au moins d'envoyer un SMS quand on arrive à 80% de durée consommée.
Je suis en 24/7, mais jamais je ne me serais méfié, puisque d'habitude la date de remise à zéro correspond à la date de souscription...
le 29-02-2012 22:33
Chez Orange, j'ai toujours eu affaire à des forfait avec prorata avant le premier mois entier ...
Et cette FAQ l'explique ...
Mais c'est vrai qu'une petite note avec la carte SIM serait la bienvenue ! Likez cette idée, c'est ce qu'elle propose justement !
le 29-02-2012 22:46
Bien pour l'idée du petit guide de bienvenue :smileyhappy:
Par contre, la FAQ n'indique pas du tout que la durée de communication est au prorata, mais que la facturation est au prorata. Ce n'est pas pareil. Chez La Poste Mobile par exemple, la facturation est au prorata, mais on a droit à un mois entier de communication. D'accord, les forfaits ne sont pas à 9,90, mais là n'est pas l'important, simplement tous les clients ne sont pas forcément habitués à ce mode de fonctionnement.
le 01-03-2012 00:00
Je suis totalement d'accord ! Le nombre de demandes à ce propos sur le forum en est la preuve !
C'est pour ça qu'il faut une communication officielle dès la souscription de la part de Sosh !
le 01-03-2012 03:25
bonjour non on ne passe pas en hors forfait mais en au dela du forfait ce qui n'est pas pareil