Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait ?

Bonjour.

 

Je possède le forfait à 24,99€.

 

Je suis actuellement en Espagne depuis Septembre. J'utilise les sms et l'internet mobile.

 

Lorsque je consulte mon suivi conso, le montant ne fait que qu'augmenter dans mes services et options ne fait que croître. Dans l'onglet mes services et options, à la ligne correspondante : 

" sms illimté roaming europe et dom vous avez consommé 8,68€ date de fin d'utilisation 09/01/2015. "

 

A quoi correspond ce montant ? Va t il être imputé à ma facture ? 

 

Merci d'avance.

 

François

8 réponses8

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme que vous. Je fais mes études à l'etranger depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problemes avec cela .  

Puis depuis debut octobre, lorsque je vais dans l'application sosh (option) , je vois apparaitre " SMS illimité roaming Europe et DOm , vous avez consommé 36 euros  Date de fin d'utilisation 09/01/2015". 

Je mets exactement les memes parametres sur mon iphone en enlevant les données à l'étranger. J'ai meme enlevé les donnéés cellulaires mais rien ne change, la facture continue à monter ....

 

Une reponse de sosh est exigée !!!

Merci

 

J'ai exactement le même problème j'en suis à 44.84 euros là je n'envois plus de sms .... qu'est ce que c'est que ce cirque ? je n'avais rien d'afficher il y a une semaine

Bonsoir à tous les trois, 

 

Je pense que c'est uniquement votre consommation qui est indiquée car depuis le 02/10 les 5go de data sont valables 365 jours par an et non plus 15 jours. Ces 5go se réinitialisant le 09/01.

Je ne posséde pas ce forfait donc je ne peux pas m'en assurer par l'espace client


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir,

 

j'ai le même problème ! Celà veut-il dire que les SMS illimités en roaming depuis l'étranger seront supprimés de notre forfait, et que, après le 09/01/2015, nous payeront le montant mentioné ??

 

Dans l'attente d'une réponse de SOSH…

Cdt

Réponse :

arine: Avec votre forfait vous avez les sms illimités vers l'Europe et DOM
Carine: Et sur cette partie vous avez les détailles des envois de sms.
Rémy Chabard: mais que correspond cette somme ?
Rémy Chabard: cest juste indicatif ?
Rémy Chabard: je ne serai pas facturé ?
Carine: C'est inclus dans le forfait c'est juste pour détailler votre consommation.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Juste pour détailler la consommation... ??mais qu est ce qu on en a à faire de la conso en euros si c'est illimité... C'est vraiment n importe quoi cette histoire

merci pour la réponse, mais ça ne nous explique toujours pas pourquoi  "Date de fin d'utilisation 09/01/2015" ?

La réponse est sur le fil de la news ici : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/LES-NOUVEAUTES-NE-S-ARRETENT-PLUS-CHEZ-SOSH/ba-p/1695447#comm...


À bon droit, aider on doit !