Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

INADMISSIBLE!!!

Je souhaite vous faire part de mon expérience d'entrée en relation avec Sosh:

 

Je souhaitais devenir nouveau client il y a de cela 10j. Je commande donc une carte microSIM via le site internet qui doit me couter 1€. J'inscris mes coordonnées bancaires et mon numéro de CB pour être débité de ce montant.

 

Je reçois quelques minutes plus tard, un email me confirmant ma commande pour un montant de 649€!!! Il apparait dans cet email que j'ai commandé un Iphone 5s?! Je décide de contacter directement par eChat un conseiller pour annuler cette commande. J'arrive tant bien que mal à obtenir une personne qui m'indique néanmoins qu'elle a fait le nécessaire et que je ne recevrais que la carte SIM, pas le téléphone et que je ne serais pas débité du montant.

 

Finalement quelques jours plus tard, je reçois un colis avec une nanoSIM (non utilisable dans mon telephone actuel) et un iphone 5s. Le lendemain le montant de 649€ m'est débité.
Je contact de nouveau via echat un conseiller qui m'indique que je dois réstituer le colis complet par Colissimo et que par la suite je serais remboursé dans les 5j. J'en profite pour demander une microSIM pour pouvoir utiliser mon abonnement qui doit commencer le 19/09 sur mon telephone actuel.

 

Après avoir envoyé le colis en Colissimo à ma charge, je reçois un sms m'indiquant que ma facture de mon abonnement datée du 22/09. Je contacte de nouveau le service client par echat qui m'indique qu'ils ont bien recu le colis mais que je ne serais remboursé qu'à ma prochaine facture soit le 03/11!!!!
De plus, je suis toujours dans l'attente de ma carte SIM qui devrait arrivée le 22/09 alors que mon abonnement à commencé le 19.

Je suis outré par la méthode utilisé par Sosh!!!
Pendant 1 mois je vais devoir donc faire une avance de trésorerie d'un montant de 649€
A cela j'ajoute le prix du colis envoyé à mes frais pour une erreur qui ne m'incombe pas.
Et on me demande de payer une facture pour un service qui ne m'est pas encore disponible

Je suis particulièrement déçu de cette entrée en relation clientèle et ne me prive pas pour vous en faire part!

En plus de la difficulté à avoir un de vos conseillers par eChat, les réponses proposées ne sont pas fiables ni adaptées. Il n'y a aucun suivi d'historique de dossier d'une conversation à l'autre.

Cordialement,

 

PS: J'ajoute que pour accéder à mon espace client on m'envoi mon mot de passe par SMS sur ma ligne téléhponique...dont je n'ai pas encore la carte SIM. La logique Sosh!!

3 réponses3

Salut !

Ce n'est pas la faute de Sosh si tu as commandés par erreur un Iphone5S !

Je ne vois pas le problème sachant que tu vas être remboursés !

Si les opérateurs comme Sosh ne te conviennent pas tu peux toujours aller chez les opérateurs classiques et tu paieras 20€ de plus par mois !

Cd :ClinDoeil:

Bonjour,

 

Même si Frouf a commis une erreur il affirme bien avoir annulé cette commande, ce qui lui a été confirmé. De plus 649€ représente une somme non négligeable !

Aller chez un autre opérateur coute le même prix depuis l'arrivé de Free.

Abonné chez Sosh et chez Free en tant que client chez ces 2 opérateurs je sature de cette intolérance vis à vis du concurent. :smileytongue:

Le réseau 3G/4G n'est pas du tout le même chez free mobile :ClinDoeil: