annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Pour Fan_market.

 

Ok j'ai saisi l'adresse email Orange et le pass qui va avec (Cela n'a pas fonctionné avec le n° de mobile !!!)

Je me retrouve bien connecté à l'applie TV Orange, mais je n'ai accès à aucune chaîne (grisée) et si je clique sur une chaîne il m'est demandé de m'abonner....
Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette offre....

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

@JackyNiew

 

Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe.

Normalement ça devrait être bon :smileyhappy:

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Pour Fan_market.

 

C'est bon à présent cela fonctionne avec le n° de mobile et le mot de passe de My Sosh.

J'avais pourtant essayé cette procédure il y a une heure sans succès et en ayant bien vérifié les saisies.

 

Merci Fanny. Bonne soirée...
Jacky

autant pour moi...mon forfait inclus 1 Giga et non 2 comme je le croyais...donc pas d'erreur sur le cadeau

Vu

Merci

liv'up
Apprenti sosheur

je ne peux toujours pas profiter de mes 500 mo d'anniversaire !!!!

 

que faire pour ?!?!

tom42
Top Contributeur

@Fan_market soshers en détresse sur ce fil.

Merci d'avance.


À bon droit, aider on doit !

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

bonjour @liv'up,

 

Que voulez-vous dire exactement ?

 

Avez-vous reçu un mail et ou un sms vous annonçant les 500 Mo ? Avez-vous regardé dans vos options sur MySosh ou dans votre espace client si cette option y figure ?

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Grace à 3 ans de fidélité mon cadeau c'est d'avoir une réduc de 50€ sur des teléphones hors de prix LOL ! Celà s'appelle un cadeau empoisonné. Comment faire pour dire au marketing Sosh que si j'ai l'abonnement à 4.99€ c'est que je suis pas du genre à mettre entre 450 et 600 € dans un téléphone même après remise ! Il sont malin les gens du marketing c'est un cadeau qui finallement ne leur coutera rien ...

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dizirien,

 

Figurez-vous que chacun est libre d'acheter le mobile qui lui plait, et que nos clients ayant un forfait à 4,99€ ont aussi des smartphones haut de gamme smileywink:

 

Libre à vous d'utiliser votre cadeau ou non.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

 

signature_webcc_sosh.jpg